| Les Héritiers du Dragon | AideRechercheMembresCalendrier |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Dimzad |
Jun 29 2007, 03:24 AM
|
![]() Apprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit le : 18-August 05 Membre no. 49 |
Salut
Tout d'abord, bravo pour le nouveau design, c'est très sympa ^^ sinon, pour en venir au topic, voila ce qui arrivait parfois avant, mais qui est toujours comme ça maintenant PARCHEMIN Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0. in /home/heritier/www/index.php on line 91 Je sais pas ce qui cause ça, mais je sais que c'est pas normal Grand Lego, c'est à toi! -------------------- Dimzad de Valinador
Guerrier d'élite de la communauté du serment du sang Si vis Pacem, para Bellum |
![]() |
| Legolas |
Jul 2 2007, 03:07 PM
|
|
Co-Fondateur & Membre d'honneur de l'alliance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 710 Inscrit le : 28-July 04 Lieu : Galanean Membre no. 1 Royaume: Galanean Ile: Nyleria |
Problème résolu.
Merci de votre attention pour www.heritiers-du-dragon.com Si une erreur similaire vous semble encore sévir vous pouvez toujours poster ici. EDIT : Voila c'est résolu. Désolé du temps de réponse, j'étais en vacances. Une sauvegarde de la base s'est faite sans compression du coup ça prenait 30Mo d'espace disque au lieu de 3Mo ... j'étais donc full au niveau hebergement. Ce qui provoquait la création de fichiers vides puisqu'il n'y avait plus de place pour les héberger. -------------------- Legolas, Royaume de Galanean, Nyleria
Epoux de la regrettée Irid Elfya, d'Arad Quende Père d' Elenwë , Camthalion et d'Ardamírë (Ancien Chef et Co-Fondateur des Héritiers du Dragon<- Outils disponibles) (Ancien Chef de l'alliance des Nordmen) Administrateur forum et responsable du suivi du forum Royaumes.net Administrateur et webmaster du site des héritiers du dragon Modérateur KChat à temps partiel. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Time is now: 7th September 2010 - 10:17 PM |