| Les Héritiers du Dragon | AideRechercheMembresCalendrier |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Divano |
Jun 16 2007, 03:11 PM
|
|
Apprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit le : 16-June 07 Membre no. 96 Royaume: millan Ile: Oriande |
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si vous allez remettre le simulateurs de combats que je trouvais très bien??????? |
![]() |
| Legolas |
Jun 28 2007, 07:02 PM
|
|
Co-Fondateur & Membre d'honneur de l'alliance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 710 Inscrit le : 28-July 04 Lieu : Galanean Membre no. 1 Royaume: Galanean Ile: Nyleria |
Bonsoir,
Il n'y a jamais eu de simulateur de combat sur les héritiers, ou en tout cas développé par mes petites mains. C'était un outil externe dont je ne suis pas responsable. Je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur le développement d'un simulateur, qui pour ma part ne sert à rien étant donné la trop grande part d'aléatoire dans un combat. -------------------- Legolas, Royaume de Galanean, Nyleria
Epoux de la regrettée Irid Elfya, d'Arad Quende Père d' Elenwë , Camthalion et d'Ardamírë (Ancien Chef et Co-Fondateur des Héritiers du Dragon<- Outils disponibles) (Ancien Chef de l'alliance des Nordmen) Administrateur forum et responsable du suivi du forum Royaumes.net Administrateur et webmaster du site des héritiers du dragon Modérateur KChat à temps partiel. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Time is now: 7th September 2010 - 10:05 PM |