| Les Héritiers du Dragon | AideRechercheMembresCalendrier |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Kikou |
Mar 12 2007, 07:53 AM
|
|
Ecuyer ![]() ![]() Groupe : Héritiers du Dragon Messages : 37 Inscrit le : 31-August 06 Lieu : Alsace Mulhouse Membre no. 59 |
Bonjour à tous,
J'ai mis ce post dans la rubrique divers car il n'est pas important. Je me pose une question : c'est assez bisarre tout de même ques des joueurs de longue date essaye d'atteindre le 0 point Moi, dans mon cas j'ai deja essayé mais sans aucun succès, mais à quoi ca sert ? se faire de l'importance ? .... -------------------- Il ne faut pas faire grande impression au pauvres sous réprésailles de leur demandes.
|
![]() |
| Legolas |
Mar 14 2007, 04:23 PM
|
|
Co-Fondateur & Membre d'honneur de l'alliance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 710 Inscrit le : 28-July 04 Lieu : Galanean Membre no. 1 Royaume: Galanean Ile: Nyleria |
A rien
Juste montrer qu'on abandonne je pense. -------------------- Legolas, Royaume de Galanean, Nyleria
Epoux de la regrettée Irid Elfya, d'Arad Quende Père d' Elenwë , Camthalion et d'Ardamírë (Ancien Chef et Co-Fondateur des Héritiers du Dragon<- Outils disponibles) (Ancien Chef de l'alliance des Nordmen) Administrateur forum et responsable du suivi du forum Royaumes.net Administrateur et webmaster du site des héritiers du dragon Modérateur KChat à temps partiel. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Time is now: 7th September 2010 - 10:08 PM |